Expéditions et retours

  • Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2  à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via laposte.fr avec un numéro de suivi et remis sans signature sauf si vous voulez une expédition en Recommandé remis contre signature.Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont gratuits, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande pour minimiser les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes ou enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

  • Traitement des Retour

Les vêtements ne sont pas repris.Sauf dans les cas suivants:

Retour à nos frais dans les cas suivants:

Lorsque le vêtement présente un défaut de fabrication.

Lorsque le contenu de votre commande ne correspond pas à celui que vous avez commandé.

Lorsqu'une erreur d'adresse de notre part est constaté.

Retour à vos frais dans les cas suivants:

Lorsque vous vous êtes trompé(e) dans la taille d'un vêtement pour un échange de taille.

Lorsque l'adresse que vous avez indiquée ne correspond pas à la bonne adresse de livraison.

Détérioration du produit lors de l'ouverture du paquet avec un objet coupant (cuter, ciseaux,etc..).

Ouvrez toujours le paquet avec précaution sans abîmer la marchandise.

Note pour les deux cas de retour ci-dessus: 

Dans le cas d'échange ou de remboursement, la marchandise en retour doit être neuve, non portée et non lavée.

Retournée dans son emballage d'origine.

Aucune trace de lavage (lessive), ni de tabac ou de parfum. Dans ces cas la marchandise devient invendable et dans ce cas nous ne pouvons pas vous rembourser. Car la marchandise est considérée avoir été consommée.